Elena, femme canadienne de Montréal, parle anglais, français, russe, allemand

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16912
Âge35 Capricorne
PaysCanada
VilleMontréal
Né(e) àOdessa, Ukraine
Taille163 cm
Poids54 kg
Couleur des cheveuxmarron
Couleur des yeuxgris

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
Français
Allemand
ÉducationDiplôme universitaire
Professionresponsable du personnel
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je m'appelle Elena, je suis une belle fille célibataire aux yeux gris et aux cheveux bruns, originaire de Montréal, au Canada. Je suis née à Odessa, en Ukraine.
Éducation : gestion du personnel (RH).
Moi, c'est Olena.

Je suis une jeune femme ukrainienne originaire de la ville d'Odessa. Je suis dynamique, positive et souriante avec un bon sens de l'humour et avec excellentes habiletés relatenelles et interpersonnelles. Très curieuse et avec une grande ouverture d'esprit. Je suis passionnée par le domaine de ressources humaines et je suis en train de devenir CRHA, soit conseillère en ressources humaines agrée. Présentement je travaille tant que généralise RH pour un organisme non gouvernemental à but non lucratif. J'habite à Montréal depuis 2015 et j'ai une expérience de vie en échange universitaire en France. En fait, j'ai étudié le droit du travail européen à Toulouse et j'ai eu une occasion de faire un tour de France au cours de mes vacances. J'avoue que j'adore la France, la langue française ainsi que la baguette, les croissants et le fromage français. Je joue du piano et j'aime la musique classique et de style baroque. J'aime bien cuisiner et préfère des produits biologiques et la nourriture préparée à la maison. J'adore du chocolat belge par contre. Je cherche un homme avec qui je peux créer une famille heureuse et faire ma vie même plus épanouie qu'aujourd'hui.
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec l'agence de rencontres CQMI en Ukraine.
Hobby et Intérêts
musique, piano, voyages, psychologie et sociologie.
Je recherche...
honnêteté, sens de l'humour, l'intellectuel, aime les voyages et des événements sociaux familiaux et amicaux. Je cherche un homme franc qui partage des mêmes valeurs : justice, écologie et mode de vie sain et équilibré avec qui on va créer une famille heureuse. Idéalement si l'homme est russophile avec des notions de la langue russe ou avec le goût de l'apprendre.

Autres informations : physique sportif
Location : Peu importe.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre