fbpx

Elena, femme ukrainienne de Odessa, parle anglais, français, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16891
Âge44 Capricorne
PaysUkraine
VilleOdessa
Né(e) àZmiïv ou Zmiev est une ville de l'oblast de Kharkiv
Taille170 cm
Poids68 kg
Couleur des cheveuxmarron
Couleur des yeuxmarron

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
Français
Éducation2 diplômes universitaires
ProfessionРуководитель мебельного производства
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je m'appelle Elena, je suis une belle fille célibataire aux yeux bruns et cheveux foncés de Odessa, Ukraine. Je suis né à Zmiev/région de Kharkiv/Ukraine.

J'ai fait deux études supérieures : la première en économie d'entreprise et la seconde en administration publique. J'étais un enfant unique dans ma famille.
Je suis un optimiste et je sais faire des compromis. Je suis d'une nature forte et déterminée. Mais je peux être attentive, attentionnée, douce, aimante.
J'aime voyager, je suis attirée par la connaissance d'une autre culture, de nouvelles personnes. J'aime apprendre de nouvelles choses.
En Ukraine, j'ai un emploi stable et raisonnablement bien rémunéré. Je suis le directeur d'une petite entreprise de fabrication de meubles.
Pour moi, le mariage ne signifie pas la décision d'un quelconque problème. Je suis à la recherche d'un homme fiable et fidèle, capable de prendre soin et d'écouter, dont les paroles ne contredisent pas ses actions. Mais si les sentiments sont réciproques, je suis prêt à m'installer dans un autre pays au gré de mon cœur.
Mon rêve est une famille sympathique : un mari et deux enfants dans une grande maison confortable, des petits-déjeuners et des dîners en commun, des week-ends ensemble. C'est prendre soin les uns des autres et s'aimer. Je recherche une relation sérieuse - un homme fiable, fidèle, attentionné, un bon père pour ses enfants, avec le sens de l'humour, sportif. Un homme qui sera attentif et patient avec moi, qui comprendra et comprendra les difficultés de déménager dans un autre pays.
Je cherche une relation sérieuse avec l'agence de rencontre CQMI.
Hobby et Intérêts
J'aime la lecture et le théâtre. J'aime faire des randonnées en montagne, courir, nager (quatre fois par semaine, je cours tôt le matin, deux fois je vais à la salle de sport). J'aime aussi cuisiner des plats ukrainiens et italiens. J'aime les conversations non précipitées et intéressantes avec des amis. J'aime les animaux.
Je recherche...
Un homme qui sera fiable, fidèle, attentionné, un bon père pour mes enfants, avec le sens de l'humour, sportif. Un homme qui sera attentif et patient avec moi, qui comprendra et comprendra les difficultés de la barrière de la langue et du déménagement dans un autre pays.
Âge : 44-58 ans.
Taille : plus de 170.
Formation : diplôme universitaire.
Présence d'enfants : Oui.
Religion : non musulman
Apparence : Pas important.
Lieu : Pas important.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre