Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Olesya, femme ukrainienne de Kharkov, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16653
Âge34 Bélier
PaysUkraine
VilleKharkov
Né(e) àIvano-Frankovskaya-oblast, Ukraine
Taille165 cm
Poids65 kg
Cheveuxnoir
Yeuxmarron

Indice popularité ? Élevé

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsNon

ÉtudesCollège DEP/DEC (professionnel/technique)
ProfessionAdministratrice à la boulangerie
Religionorthodoxe
FumeurOui

À propos de moi


Je m'appelle Olesya, je suis une belle femme célibataire aux yeux bruns et cheveux noirs de Kharkiv, Ukraine. Je suis née dans la région d'Ivano-Frankivsk, en Ukraine.

L'éducation : Spécialité secondaire

Je suis drôle, sociable, féminine, sociable.

Je n'aime pas qu'on me mente, l'honnêteté dans les relations est au-dessus de tout pour moi. J'ai une grande famille, 5 frères et une sœur. J'aime beaucoup ma famille, nous avons de très bonnes relations. Par conséquent, pour moi, les valeurs familiales sont importantes, le respect et l'amour, la capacité de soutenir et de prendre soin les uns des autres. Pour construire des relations, j'ai besoin qu'une personne soit intéressante pour moi, qu'elle ait des intérêts communs. Je veux que l'amour mutuel, l'honnêteté et mon compagnon soient un vrai homme, fort et déterminé.

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

J'aime chanter le karaoké, j'aime aller dans la nature, faire de la randonnée, passer du temps avec la famille et les amis, travailler dans un mode de vie actif.
À la recherche de

Je veux trouver un homme bon, fiable, honnête. Un homme doit être passionné par sa propre entreprise, être autosuffisant dans la vie. S'il y a des enfants, c'est super.
Plus haut: au-dessus de moi.
Les enfants sont bons.
Religion: l'orthodoxie.