Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Karina, femme ukrainienne de Bakhmut, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16366
Âge37 Taureau
PaysUkraine
VilleBakhmut
Né(e) àBakhmut, Ukraine
Taille170 cm
Poids55 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxmarron

Indice popularité Moyen

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (18)

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession comptable
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi


Je m'appelle Karina, je suis une belle célibataire ukrainienne aux yeux marrons et cheveux châtains de la ville de Bakhmut, Ukraine. Je suis né à Bakhmut, en Ukraine.

L'éducation : Comptabilité et audit

Essayer de vous dire la première chose qui me vient à l'esprit est que j'aime la vie, je me sens presque toujours heureuse.

Et le secret, c'est que je ne suis pas pressée de vivre avec mes pensées et mon cœur dans le monde de demain. Le temps qui passe nous donne des personnes, des connaissances, des sentiments, de l'expérience, nous amène, répond à des questions. Je me considère comme une personne positive et non conflictuelle, mais je ne me permets pas de violer mes limites. J'aime rire et j'adore entendre rire les gens.
Chez les gens, j'apprécie l'individualité, une manifestation de caractère, quand une personne me rencontre et si dans une certaine mesure elle devient intéressante pour moi, elle provoque un sentiment lumineux, d’elle vient une énergie puissante qui n'était pas fastidieuse. Pour moi, l'attirance et la sexualité sont liées à l'intellect des hommes et des femmes. Même avec le sens de l'humour, en aucun cas avec le nombre de mascara sur les cils et la taille du décolleté.
Mes saveurs préférées sont la cannelle, le citron, ressemblant à quelque chose de naturel, et comestible.
Malgré le fait que je sais vivre et prendre soin de moi et que je ne m'ennuie presque jamais seule, je rêve de rencontrer un homme avec qui nous aimons vivre à côté l’un de l’autre et apprendre les uns des autres des choses très importantes pour la croissance de chacun de nous.

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
Quant à mes hobbies et mes intérêts. J'adore le sport, je vais régulièrement au gymnase et à la piscine, j'aime la danse, le yoga. Il aide non seulement à rester en forme, mais aussi à se détendre après une journée de travail, à soulager le stress.
J'aime le cinéma européen, la littérature psychologique, historique et classique, comme Walter Scott, Umberto Eco, Thomas Mann, Erich Maria Remark. D'habitude, je lis le soir, c'est agréable d'aller au lit avec de beaux mots qui forment une phrase d'une signification et d'une élégance fantastiques. En parlant de musique, j'aime tout, de Wagner et Maria Callas à Sting et Tom Jones. Je peux écouter Sade sans fin.
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Je veux trouver un jeune homme sérieux avec un caractère fort, confiant, capable d'apprécier, de respecter et d'aimer une femme.