Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Katerina, femme russe de Saratov, parle anglais, français, russe, allemand

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16309
Âge44 Taureau
PaysRussie
VilleSaratov
Né(e) àSaratov, Russia
Taille170 cm
Poids53 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxgris

Indice popularité Faible

Anglais
Russe
Français
Allemand

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsNon

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession Enseignante
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi


Bonjour je suis Katerina célibataire russe aux yeux gris et cheveux bruns de la ville de Saratov. Je suis née à Saratov, en Russie.

Enseignement : enseignante

En étant une femme agréable, instruite, intelligente, éduquée, douce, attentive, sincère, naturelle, j’espère de rencontrer sur ce site de l’agence CQMI mon âme-sœur – un homme qui me ressemblerait autant physiquement qu’au plan intérieur : honnête, sérieux, moral, intelligent, instruit, au cœur bon et doux, - qui me ferait le respecter, me ferait tenir à son opinion et à ses conseils.

..

Je me suis inscrite sur cette agence de rencontre CQMI. Je me suis inscrite dans une agence matrimoniale en France pour m’aider à créer une famille avec l' agence de rencontres internationales CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Russie.

En ce qui concerne mes intérêts et loisirs, comme je vis au-delà de la ville, j’aime passer mon temps en plein air en lisant ou en cultivant mon jardin, je fais aussi des promenades à pied ou en vélo. J’aime aussi la musique, la peinture, l’histoire. Je m’intéresse beaucoup aux cultures et langues étrangères et ma vraie passion sont la culture et langue françaises, c’est la douceur de cette langue qui me charme le plus.
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Je voudrais qu’il soit, avant tout, mon meilleur ami, à qui je pourrais faire entièrement confiance, qui pourrait me comprendre et soutenir. J’aimerais lui rendre la pareille.
Car je crois que le respect et la compréhension réciproques sont des choses indispensables pour les relations harmonieuses et c’est la voie vers un vrai amour.