fbpx

Elena, femme ukrainienne de Kharkov, parle anglais, français, russe ID:16306

Cliquer sur les photos pour les agrandir

№ ID16306
Âge40 Verseau
PaysUkraine
VilleKharkov
Né(e) àKharkov, Ukraine
Taille168 cm
Poids59 kg
Couleur des cheveuxmarron clair
Couleur des yeuxmarron

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFille (14)
Anglais
Russe
Français
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionÉconomiste
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je m'appelle Elena, je suis une belle femme ukrainienne célibataire aux yeux bruns et aux cheveux blonds de Kharkov, Ukraine. Je suis né à Kharkov, en Ukraine.
Éducation : responsable de l'activité économique étrangère
Je suis joyeuse, sociable, responsable.

Je travaille comme économiste dans une entreprise manufacturière. Je ne m'ennuie jamais. Je me maintiens en bonne forme physique. J'aime la propreté et le confort dans la maison, j'apprécie le confort, je peux cuisiner des plats délicieux. Je veux rencontrer un jeune homme pour créer avec lui une famille dans le futur, qui sera un petit royaume, où les parents et les amis sont les bienvenus, mais où la plupart d'entre eux apprécient le temps passé seuls l'un avec l'autre. Je veux soutenir mon homme, lui donner chaque jour les soins et la chaleur que mon âme aimante peut lui donner et il me rendra la pareille. Pour moi, une famille est une union de personnes aimantes qui se respectent, s'apprécient, se font confiance et se soutiennent mutuellement, regardent dans la même direction et vivent ensemble toutes les joies et les difficultés.
Je veux trouver un homme sérieux et orienté vers la famille, c'est pourquoi je me suis inscrite à cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l'agence CQMI.
Hobby et Intérêts
Je suis une femme slave, née en Ukraine.
J'aime voyager (j'ai visité des pays comme la France, l'Allemagne, les Pays-Bas, l'Albanie, la Serbie, la Pologne, la Turquie, l'Égypte), faire du sport, me détendre dans la nature, communiquer avec mes amis, lire des livres, danser, aller au théâtre, au cinéma et à d'autres événements culturels.
Je recherche...
Je suis une fille célibataire russophone vivant en Europe de l'Est qui cherche un homme.
Je veux rencontrer un homme dont je serai folle et ce sera réciproque.
Je veux trouver un jeune homme sérieux, au caractère fort, confiant en lui-même, capable d'apprécier, de respecter et d'aimer une femme. Ayant rencontré l'homme spécial, je voudrais créer de telles relations pour toujours et que nous puissions nous comprendre sans mots. Chez un homme, j'apprécie la gentillesse, l'attention, l'honnêteté.
Âge : jusqu'à 55 ans

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre

mail [email protected]
viber icon +1 514 794-5053

Termes et Conditions   © Agence CQMI