fbpx

Elena, femme ukrainienne de Zaporozhye, parle anglais, russe ID:16182

Cliquer sur les photos pour les agrandir

№ ID16182
Âge49 Balance
PaysUkraine
VilleZaporozhye
Né(e) àDzerzhinsk, Russia
Taille170 cm
Poids75 kg
Couleur des cheveuxmarron clair
Couleur des yeuxvert

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFils (22)
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
Profession Réflexothérapie, maîtrise des pratiques psychothérapeutiques, massage
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...

Je m'appelle Elena, je suis une belle célibataire ukrainienne aux yeux verts et cheveux châtains de la ville de Zaporijjia. Je suis née à Dzerjinsk, en Russie.

Éducation : économie, gestion

Je suis éduquée, sociable, gentille, capable de trouver le contact avec n'importe qui.

Je suis charmante, ouverte et pleine d'humour, j'aime les gens et le monde qui m'entoure. Je crois Posséder la sagesse naturelle pour regarder dans les profondeurs de l'homme et voir l'essence des choses. Je sais donner de l'amour, de la chaleur, de la tendresse et des soins, créer du confort dans la maison, quand le matin ça sent bon, et l'après-midi - de délicieuses tartes, j'adore cuisiner et cuisiner pour moi - c'est un atelier créatif. Je suis très féminine et romantique en combinaison avec un caractère fort, juste, honnête et fidèle, intelligente, autosuffisante et de compromis. Je fais ce que je préfère, c'est la réflexothérapie et le massage, je suis un maître des pratiques psychothérapeutiques.

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.

Hobby et Intérêts
Je suis une femme slave née en Ukraine.
Me perfectionner et apprendre de nouvelles choses, me connaître et connaître le monde qui m'entoure, les lois de la nature et des relations, étudier la médecine ancienne et orientale, aimer l'art, voyager, chanter et danser.
Je recherche...
Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Un homme Éduqué et intelligent, responsable, motivé et déterminé, développement personnel (personnel, professionnel, spirituel), généreux sur le plan émotionnel, capable d'écouter et de soutenir, honnête envers lui-même et les autres, fidèle, respectueux des autres et des êtres chers.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre