Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Liudmila, femme ukrainienne de Kiev, parle russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16090
Âge33 Bélier
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àKiev, Ukraine
Taille170 cm
Poids54 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxgris-bleu

Indice popularité Élevé

Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession esthéticienne
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi


Je m'appelle Liudmila, une belle jeune fille ukrainienne aux yeux gris et aux cheveux châtains de la ville de Kiev, en Ukraine. Je suis née à Kiev, en Ukraine.



Je veux parler un peu de moi, j'aime la vie, donc je suis ouverte sur ce monde, je suis sociable, optimiste, je perçois tout avec un sourire, même les difficultés. Je suis gentille, humoristique, juste et honnête, féminine, sexy. J'aime mon travail, je fais beaucoup de séminaires de formation et j'assiste à toutes sortes de conférences sur ma spécialité, essayant de connaître les dernières tendances et innovations et de les mettre en œuvre dans mon travail. Je travaille pour moi-même, je loue un bureau où j'offre tous les services de médecine esthétique, je rends les femmes encore plus belles et plus heureuses. Mais pour moi, bien sûr, il y a un avantage à créer une famille, parce que je veux vraiment des enfants. Je veux vraiment rencontrer une personne avec qui nous aurons des intérêts communs, car je suis active et j'aime étudier constamment et essayer quelque chose de nouveau, voyager. Je veux que mon homme soit décent, responsable, volontaire, progressiste, progressiste, qu'il réussisse, pour que je me sente comme une petite fille près de lui, entourée de ses soins et de son amour et prête à lui rendre la pareille.


Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
Mes intérêts et mes passe-temps sont les voyages et les sports.
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Réussi, intéressant, un homme de parole, avec le sens de l'humour, intelligent, gentil, attentionné, bien élevé et tout simplement le meilleur pour moi !