Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Olga, femme ukrainienne de Nikolaev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16079
Âge36 Poissons
PaysUkraine
VilleNikolaev
Né(e) àNikolaev, Ukraine
Taille172 cm
Poids57 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxmarron-vert

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (16)
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession microbiologiste
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi


Bonjour, je suis Olga, une belle célibataire ukrainienne aux yeux bruns et cheveux bruns de la ville de Nikolaev, Ukraine. Je suis né à Mykolaiv, en Ukraine.



Je suis microbiologiste. Mon travail m'apporte du développement, de l'intérêt, du désir de m'améliorer professionnellement.
J'aime la vie, je peux donner des sentiments et les accepter. J'ai ma propre opinion et je respecte le droit des autres à mon point de vue. Sincères dans les relations. Travailleuse, attentionnée, émotions bien contrôlées, partageant généreusement une attitude positive. Ma particularité : je considère la capacité d'être vraiment heureux, d'admirer, de rendre la vie brillante, insolite, comme de peindre le gris de la vie quotidienne dans les couleurs claires de la vie !
Dans une famille, j'apprécie l'égalité dans les relations, l'harmonie dans les sentiments. L'homme est le chef de famille, un partenaire et ami indépendant et responsable.
Pour moi, le respect, la loyauté et l'ouverture sont importants. Je n'exclus pas la naissance d'un enfant commun.
Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
Je mène une vie saine, convaincue que l'absence de mauvaises habitudes est la condition principale d'une relation familiale heureuse ! J'aime les fleurs, j'en prends soin, je les cultive, j'aime la beauté.
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Ma priorité est la tolérance, le respect de sa partenaire, la loyauté. Capacité de profiter de la vie, diligence, précision, sens de l'humour, responsabilité.
Intérêts : J'accepte différents domaines d'intérêt, à l'exception des jeux de hasard et de la dépendance à l'ordinateur.