Whatsapp : +1 514-794-5053

Whatsapp : +1 514-794-5053

Dana, femme ukrainienne de Ivano-Frankivsk, parle anglais, français, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16021
Âge36 Bélier
PaysUkraine
VilleIvano-Frankivsk
Né(e) àIvano-Frankivsk, Ukraine
Taille165 cm
Poids46 kg
Couleur des cheveuxnoir
Couleur des yeuxmarron

Indice popularité  ? Moyen


État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFille (7)
Anglais
Russe
Français
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionJe travaille comme administratrice d'hôtel
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je m'appelle Bogdan, je suis née et j'ai grandi en ville dans une famille intelligente !
Enfant, j'étais engagée dans la musique. J'aime écouter de la belle musique mélodique soul Rnb et juste pour la détente et l'âme.
Après avoir obtenu mon diplôme, je suis entrée à l'Université du pétrole et du gaz.

La cinquième année, j'ai suivi un programme d'études aux États-Unis pendant six mois, avec de nouvelles connaissances et expériences.
En 2005, je suis allée en France pour acquérir une nouvelle expérience et j'y suis resté pendant sept ans, en travaillant et en tant qu'étudiante.
Puis j'ai rencontré un homme avec qui nous nous en sortions bien avant la naissance du bébé.
En combinant le congé parental, j'ai décidé de continuer à étudier parce que je voulais aider ma fille à se soigner (elle a des problèmes de santé depuis sa naissance) et à cause de ce cervelet qui a souffert et elle ne peut rien faire toute seule sans aide, elle a besoin de soutien et d'aide.
Heureusement, Dieu l'a récompensée par la beauté et le rire, de telle sorte que son humeur monte en une minute. Elle est toujours de bonne humeur, tellement elle est ensoleillée et souriante... elle est juste un rayon de positif !
Mais pour la rendre plus forte, elle a besoin de soins et d'une clinique spéciale, ou nounou, ainsi que de cours de natation, de massage et de kinésithérapie. Pour l'aider dans cette tâche, j'ai donc obtenu un diplôme de la faculté de réadaptation physique et de sport, ce qui m'a permis d'apprendre beaucoup de choses.
Pendant mon temps libre, j'aime masser les enfants et j'étudie le massage cosmétique.
Ma vie a beaucoup changé avec l'arrivée de ma fille, mais je suis restée la même femme qui aime une vie lumineuse (nourriture délicieuse, belle musique, vêtements, parfum) et des vacances reposantes en agréable compagnie ou en famille. Je peux être un peu émotive et en même temps indécise, mais j'ai des valeurs et des convictions fortes !
Ma vie en France a changé mes goûts, j'aime cuisiner et savourer des plats délicieux. J'aime aussi aller dans un café ou un restaurant juste pour prendre une tasse de café parfumé et aromatique ou un verre de bon vin !
Maintenant, il n'y a pas beaucoup d'occasions de voyager, mais avant j'aimais aller à la mer en été, et en hiver me réchauffer à la montagne, près d'une cheminée confortable !
Je veux créer une famille forte, fondée sur l'amour, le respect et la compréhension. Je suis fidèle et j'attends la même chose de mon partenaire.
Je voudrais rencontrer un homme avec des qualités aussi décentes que : la responsabilité, la détermination, la volonté, la noblesse et le sens de l'humour, ainsi que l'indépendance et l'autosuffisance financières !
À l'avenir, je voudrais créer une famille où il y aurait un père attentionné (auquel ma fille serait comme la sienne, qui pourrait être un soutien dans sa vie et l'aimer.
Je ne suis pas encore sûre pour les enfants communs (bien que je puisse avoir un enfant en bonne santé puisque je suis une femme en bonne santé) et je serai également heureuse pour les enfants de mon mari !
Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
Hobby et Intérêts
Je suis une femme slave née en Ukraine.
J'aime la nature, la randonnée, passer du temps avec ma fille, ma famille.
Je recherche...
Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.
Je veux rencontrer un homme de foi, mais pas trop non plus, fiable, stable, gentil, positif, amical, qui peut être responsable, qui comprend ce qu'il veut de la vie, qui tient parole.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre