Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Valeria, femme ukrainienne de Nikopol, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16004
Âge24 Balance
PaysUkraine
VilleNikopol
Né(e) àNikopol, Ukraine
Taille173 cm
Poids51 kg
Cheveuxblond
Yeuxgris

Indice popularité Moyen

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession Enseignante
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi


Bonjour, je suis Valeria, une belle fille ukrainienne célibataire aux yeux gris et cheveux blonds de la ville de Nikopol, Ukraine. Je suis née à Nikopol, en Ukraine.

Je suis ouverte à de nouvelles connaissances et à une communication intéressante.

Féminine, de bonne humeur. A l'âge de 22 ans, j'ai obtenu une maîtrise à l'école d'ingénieurs. Pendant un an et demi, j'ai voyagé à travers l'Asie et j'ai passé la majeure partie de mon temps à travailler en Chine comme enseignante de maternelle. Je trouve facilement un langage commun avec des personnes d'âges et de nationalités différents. Je mène une vie active, j'aime lire des livres sur la philosophie, la psychologie et le développement personnel. J'adore apprendre quelque chose de nouveau. J'ai un niveau moyen d'anglais, je travaille à l'améliorer chaque jour. J'ai l'intention d'apprendre quelques autres langues. Je n'ai pas de mauvaises habitudes, je mène une vie saine et je fais régulièrement du sport. J'adore voyager et danser. J'apprécie vraiment mes parents et mes amis. Je veux trouver un homme agréable avec qui être à l'aise dans toutes les situations de la vie.

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
Sport, danse, yoga, apprentissage des langues, lecture de livres, visites de cafés/restaurants, voyages.
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Je cherche un homme facile à qui parler. J'apprécie des qualités telles que la sincérité, la fidélité, la compréhension. Pour moi, la relation idéale consiste en l'égalité, le respect de l'autre et la capacité à trouver des compromis. J'aime les hommes déterminés et énergiques. Pour moi, les soins et le soutien sont importants.