Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Elena, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe, italien

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID15759
Âge42 Gémeaux
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àGeorgia, Akhalkalaki
Taille173 cm
Poids51 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxgris-bleu

Indice popularité Élevé

Anglais
Russe
Italien

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants
Veut avoir des enfantsNon

ÉtudesDiplôme universitaire
Professionrealtor
Religionorthodoxe
FumeurOui

À propos de moi


Bonjour, je suis Elena, une belle femme ukrainienne célibataire aux yeux gris et cheveux châtains de la ville de Kiev, Ukraine. Je suis née en Géorgie, à Akhalkalaki.

Je suis très émotive, positive.

J'aime la vie de famille et j'apprécie la sincérité dans les relations. L'essentiel dans une relation est la confiance, le respect et l'attention. En tant que femme, je crois qu'un homme devrait être un soutien de famille, c'est-à-dire qu'il devrait envisager de gagner de l'argent pour subvenir entièrement aux besoins de la famille, et une femme est la gardienne du foyer. Une femme doit prendre soin de son mari, de ses enfants et d’elle-même, pour avoir toujours bonne mine. J'adore cuisiner, j'adore expérimenter dans la cuisine. J’aime un loisir comme les clubs de karaoké.
Je crois aussi qu'une femme devrait soutenir son partenaire en tout, lui accorder suffisamment d'attention et de soins. Qu'il serait heureux de passer du temps avec elle. Ne vous encombrez pas de négativité. Je parle anglais et italien. Je parle aussi le grec. Mais à cause du manque de pratique constante, j'oublie la langue grecque.


Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
Je m'intéresse à la psychologie et à la cuisine.
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

L'éducation n'a pas d'importance, il s'agit de gagner de l'argent. Puisque je ne me vois pas comme une carriériste.
La présence d'enfants n'est pas non plus fondamentale, j'aime non seulement les miens, mais aussi ceux d'autres personnes. Mais je n'envisage pas d'avoir des enfants communs. Mais je ne l'exclus pas.
La principale qualité d'un homme est la générosité, la présence d'un sens de l'humour, la gentillesse et la capacité de prendre soin de sa femme. Je ne tolère pas les gens avides et égoïstes.
J'exclus absolument la possibilité de faire la connaissance d'un homme né sous le signe de la Vierge et du zodiaque Poisson.