Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Olga, femme russe de Moscow, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID15551
Âge45 Balance
PaysRussie
VilleMoscow
Né(e) àNovokuznetsk, Russia
Taille173 cm
Poids59 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxmarron-vert

Indice popularité ? Élevé

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession comptable
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi


Bonjour, je suis Olga, une femme russe célibataire aux yeux marrons et cheveux châtains de la ville de Moscou. Je suis née à Novokouznetsk, en Russie.

Mon rêve est de trouver ma famille, de devenir mère, de continuer ma carrière.

J'aime la vie sous toutes ses formes ! J'aime mon travail, je fais du sport, c'est très important pour moi. Une femme ne devrait pas seulement être cuisinière. La réalisation de soi est importante pour moi. Je veux aussi que ma famille et mes enfants trouvent l'amour et le bonheur dans une relation harmonieuse.

Je me considère comme une personne travailleuse et déterminée. J'apprécie les gens pour leurs actions et leurs réalisations, leur intelligence, leur gentillesse et leur grand charme personnel.
.. Je me suis inscrite sur cette agence de rencontre CQMI. Je me suis inscrite dans une agence matrimoniale en France pour m’aider à créer une famille avec l' agence de rencontres internationales CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Russie.

Sport, cosmétologie, cuisine, lecture de livres, auto-éducation, musique, chant, danse, théâtre, cinéma, apprentissage des langues, voyages. .
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Chez l'homme, c'est important : les qualités intérieures, apparence, sans mauvaises habitudes, autosuffisance, réalisation de soi, intelligence et juste qualités humaines, comme la bonté, le caractère. Je n'aime pas les hommes ennuyeux et mornes.