Téléphone : 514-569-6333

Téléphone : 06 15 09 43 47

Irina, femme russe de Samara, parle russe, espagnol

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID1513
Âge39 Capricorne
PaysRussie
VilleSamara
Taille170 cm
Poids58 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxvert-marron

Russe
Espagnol

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon

AgenceSamara

ÉtudesDiplôme universitaire
Professionteacher of russian language-Enseignante de langue Russe
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Irina une belle fille russe brunette vivant à Samara en Russie. Je suis une belle fille slave célibataire de l’Europe de l’est qui est seule et qui cherche l’amour.

Je suis une fille splendide de la Russie avec des yeux verts et des cheveux châtains et je pourrais écrire beaucoup de choses sur moi, Je suis douce, réaliste, calme et émotionnelle. Je suis une bonne fille avec de bonnes valeurs traditionnelles. Je suis calme, travailleuse et sensuelle. Je travaille comme enseignante de langue russe car j’ai une grande admiration pour la langue russe et son histoire. Je veux avoir des plans communs pour l'avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse et durable .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une fille brunette slave née en Russie qui vit à Samara, en Europe de l'Est . J'aime particulièrement le sport en général. Je vais à la piscine pour pratiquer sérieusement. En hiver, j'aime le ski de descente dans les montagnes proches de Samara. Aussi je lis de la littérature russe puisque cela est en rapport avec mon travail, et bien entendu j’aime la vie de famille. Venez me rendre visite à Samara en Russie, nous pouvons visiter la ville ensemble, je vais vous préparer la nourriture traditionnelle russe.
À la recherche de

Je suis une fille russe célibataire sérieuse qui vit en Russie en Europe de l’est . J’aimerais rencontrer un homme jusqu’à 50 ans qui veut créer une famille et qui est en même temps sérieux. Ce serait bien si mon homme est attentionné, respecte la femme dans le couple. J’aimerais que mon homme me protège. Parfois il peut y avoir des querelles dans le couple mais c’est la vie et c’est ce qui la rend belle. Je veux réellement créer une relation sérieuse durable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre