fbpx

Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Inna, femme ukrainienne de Nikolaev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID15109
Âge37 Lion
PaysUkraine
VilleNikolaev
Né(e) àMykolaiv, Ukraine
Taille164 cm
Poids61 kg
Cheveuxblond
Yeuxgris-bleu

Indice popularité Moyen

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (9)
 Fils (16)
Veut avoir des enfantsNon

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession Spécialiste de Manucure
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Bonjour, je suis Inna, une belle femme ukrainienne célibataire aux yeux verts et cheveux blonds de la ville de Nikolaïev, Ukraine. Je suis né à Mykolaev en Ukraine.

Je peux facilement parler de moi.) ) Je suis une bonne fille ) et c'est vrai !)) il est difficile de rester optimiste sur nos problèmes et de profiter de chaque jour, la nature et les réalisations des enfants.

J'essaie de trouver des qualités positives en tout et je ne m'énerve jamais longtemps s'il y a des difficultés. J'aime sourire ! J'ai un bon sens de l'humour. Et maintenant, sérieusement. Je n'aimerai jamais une personne si je me sens indifférente envers elle. Je sais comment aimer, me donner, faire tout ce que je peux pour rendre quelqu'un heureux avec moi, mais je ne te laisserai jamais jouer avec mes sentiments ! Pour créer une famille, j'apprécie avant tout le respect de l'autre, la confiance, la compréhension et la responsabilité. Ma famille devrait être heureuse et ne pas seulement en avoir l'air, je ne sais pas faire semblant et comme dit ma mère "j'ai tout écrit sur mon visage"). Je veux voir mes enfants heureux et leur inculquer les valeurs familiales, et pour cela, ils ont besoin d'un exemple clair de parents heureux.
Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
Je suis très intéressée à regarder des films). J'aime décorer la maison, la rendre confortable. Je n'aime pas cuisiner seule et je pense que nous devrions cuisiner ensemble - homme et femme. La meilleure chose à faire pour moi est d'aller me promener, même si c'est un voyage banal au supermarché. J'aime voyager, me reposer dans la nature, pique-niquer dans le parc, faire du vélo, visiter des expositions liées à mon travail, je veux me développer dans ce domaine.
À la recherche de


Un homme a besoin de savoir exactement ce qu'il veut. La confiance et le respect sont le fondement d'une relation sérieuse. La vie passée devrait rester dans le passé et n'être rappelée que comme une plaisanterie ou une expérience et seulement par consentement mutuel. Un homme doit prendre soin, comprendre qu'il y a une femme à côté de lui qui doit être aimée et en aucun cas ne pas offenser). Un homme doit comprendre que si une femme est capricieuse, lui seul peut la calmer).