Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Yana, femme ukrainienne de Poltava, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID14160
Âge30 Vierge
PaysUkraine
VillePoltava
Né(e) àUngheni, Republic of Moldova
Taille158 cm
Poids53 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxmarron

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession vendeuse
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi


Bonjour, je suis Yana, une femme Ukrainienne célibataire aux yeux marrons et cheveux bruns de la ville de Poltava. Je suis née à Ungheny, dans l’Ouest en République de Moldova.

Je suis ouverte aux nouvelles connaissances, aux nouvelles personnes et à la communication, positive, gentille et sympathique, j'aime prendre soin de mes voisins et aider les gens.

En ce moment, je vis chez mes parents et je travaille comme vendeuse dans un magasin de vêtements pour hommes. J'aime mon travail, j'aime communiquer avec les gens, avoir l'occasion de décider du choix, ou donner mon avis. Je vois ma famille comme une famille à part entière, mais avant de prendre une décision au sujet de mon enfant, j'ai besoin de temps pour comprendre que mon mari et moi sommes bien ensemble, que nous nous aimons et que nous serons ensemble quoi qu’il arrive. Je voudrais 1 enfant ou 2. Pour moi, l'essentiel dans la famille, c'est l'amour, l'attention, le soin et la loyauté. J'aime passer du temps avec ma famille et mes amis :).
Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.

Je fais du fitness, je suis des cours de danse Zumba. J'aime lire (romans, détectives et biographies). Aller au cinéma, skier, patiner, et bien sûr j'adore la plage, la mer ! Je veux vraiment voyager plus si possible.
À la recherche de



La chose principale pour moi chez un homme, ce sont les sentiments pour moi (et, bien sûr, mes sentiments pour lui), le désir d'avoir une famille, des enfants, des responsabilités (comprendre qu'en se mariant il prend la responsabilité de sa femme, et à l'avenir de l'enfant). Conçu comme une personne, avec un emploi stable, le désir de passer du temps avec la famille. Généreux, attentionné, attentif, prêt à accepter et à donner. Interlocuteur sportif et intéressant :)


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre