Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Tatyana, femme ukrainienne de Kharkiv, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID13854
Âge32 Scorpion
PaysUkraine
VilleKharkiv
Né(e) àChervonoarmiysk, Ukraine
Taille160 cm
Poids53 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxvert

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (6)
Veut avoir des enfantsOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession comptable
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Bonjour, je suis Tatyana, une femme Ukrainienne célibataire aux yeux verts et cheveux marrons clairs de la ville de Kharkiv. Je suis né à Chervonoarmiysk, en Ukraine.



Je ne dirai pas grand-chose sur moi-même, je vais vous dire une chose en général, que l'horoscope dit 100% la vérité sur moi, mais il y a une chose à préciser, c’est que je peux pardonner, je ne ferai jamais de mal à la personne qui m’attaque, je vais me mettre un peu en colère et me calmer, je ne peux être offensée pendant longtemps, c'est mieux de s’embrasser et oublier la dispute et continuer à apprécier la vie. Dans l'ensemble, je suis une personne amusante et romantique qui veut juste être heureuse. C'est trop demander ? Je veux qu'un homme vive à côté de moi et nous avancerons ensemble sur le chemin de la vie, en ne se tenant que par la main, pour le reste de sa vie... Pas de mensonges de trahison et de dépression - seulement de la réciprocité, seulement de la passion et seulement du désir et de la peur de se perdre mutuellement.
Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
J'aime le sport, la musique, l'éducation de l'enfant, l'anglais, la conduite, l'amélioration et développement personnel, les travaux d'aiguille, en général, je suis engagée dans des activités qui apportent du plaisir du résultat reçu.
À la recherche de

Je veux qu'un homme soit éduqué, qui sait ce qu'il veut et ce que veut une femme. Un homme qui aime les enfants, travailleur, attentionné, honnête et passionné, fidèle, pour qui la famille passe en premier. Je ne veux vraiment pas qu'un homme fume... Je ne supporte pas l'odeur de la fumée de tabac.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre