Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Darya , femme russe de Armavir, Krasnodar region, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID13767
Âge30 Lion
PaysRussie
VilleArmavir, Krasnodar region
Né(e) àKrasnodar, Russie
Taille172 cm
Poids57 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxbleu

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

AgenceAgence-Russie

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession Chef du service du personnel
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi


Bonjour je suis Darya, une femme russe célibataire aux yeux bleus et cheveux bruns de la ville d'Armavir, région de Krasnodar. Je suis née à Krasnodar, en Russie.

Je suis une femme gracieuse, charmante, intelligente, sensible, sensible et digne.

Je traite les gens avec gentillesse et respect. Je me considère comme quelqu'un de bienveillant et de travailleur. J'apprécie ce que j'ai et je suis reconnaissante à ceux qui me donnent des conseils judicieux et des recommandations utiles. Je crois que rien n'est impossible dans notre vie. Le plus important, c'est de croire en toi et en ton homme ! Je vis en harmonie avec moi-même mais je ne trouve pas d'homme bien-aimé, qui voudrait créer une famille forte et avoir des enfants comme je le veux.

.. Je me suis inscrite sur cette agence de rencontre CQMI. Je me suis inscrite dans une agence matrimoniale en France pour m’aider à créer une famille avec l' agence de rencontres internationales CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Russie.
Je fais du sport pendant mon temps libre. J'adore le yoga et la danse. Je crois que ces cours donnent élégance et grâce aux filles. J'aime écouter de la musique de différents genres (jazz, latino, musique pour la méditation et la relaxation, musique instrumentale, danse, classique et populaire). J'aime lire quelque chose d'intéressant et d'utile. J'aime voyager et découvrir de nouveaux horizons. Mon rêve est de visiter les États-Unis, le Brésil et l'Indonésie.
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Je voudrais rencontrer un homme intelligent, attentionné et bienveillant, avec un bon sens de l'humour, qui a une force intérieure et un grand charme personnel. Je vois mon bien-aimé comme un leader, un homme qui réussit, une personnalité noble, un mari et un père attentionné.