Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Viktoriya, femme ukrainienne de Kropyvnytskyi, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID13596
Âge34 Cancer
PaysUkraine
VilleKropyvnytskyi
Né(e) àKropyvnytsky. Ukraine
Taille164 cm
Poids50 kg
Cheveuxblond
Yeuxbleu

Indice popularité ? Faible

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (8)
Veut avoir des enfantsNon

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession femme militaire
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Bonjour, je suis Viktoriya, une Ukrainienne célibataire aux yeux bleus et cheveux blonds de la ville de Kropivnitsky. Je suis né à Kropyvnytsky, en Ukraine.



Je suis joyeuse, facile à vivre, j'aime le repos actif. Je saute en parachute, je joue du piano, je brode, je dessine. J'élève ma fille. Il y a trois ans, j'avais mon travail préféré, j'étais chef du département social du commissariat du district de Kirovograd. Je pensais être la femme la plus heureuse du monde. Mais il y a eu un gros chagrin dans ma vie. La guerre a emporté mon homme bien-aimé et mari ukrainien, j'ai décidé de signer un contrat et de m’engager, c'est ainsi que je suis entrée dans les forces armées de l'Ukraine.
Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
Je joue du piano et j'aime les sports extrêmes comme le parachute.
À la recherche de

Cet homme doit avoir le sens de l'humour, responsable, de préférence pour connaître la langue russe. Un homme capable de réparer la maison, entreprenant. Il aime les loisirs actifs.