Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Anna, femme ukrainienne de Kramatorsk, parle anglais, français, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID13379
Âge48 Gémeaux
PaysUkraine
VilleKramatorsk
Né(e) àKramatorsk, Ukraine
Taille165 cm
Poids53 kg
Cheveuxnoir
Yeuxvert

Indice popularité ? Élevé

Anglais
Russe
Français

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (28)

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession Directrice adjoint
Religionorthodoxe
FumeurOui

À propos de moi

Bonjour, je suis Anna, une Ukrainienne célibataire brune aux yeux verts et cheveux noirs de la ville de Kramatorsk. Je suis né à Kramatorsk, en Ukraine.



Je suis gentille, calme, joyeuse, active, j'aime la vie active, je suis une bonne hôtesse. J'aime la maison et le confort, les voyages, les sports, la cuisine, les livres. Je suis engagée dans la connaissance de soi et le développement. Il est très important pour moi qu'il y ait des sentiments mutuels, qu'il y ait de l'attention et du respect dans la famille, de la richesse matérielle, que nous traversions la vie la main dans la main jusqu'à l'âge avancé. Avoir des enfants ne me dérange pas, j'ai aussi une fille qui est déjà mariée. Je cherche un homme qui est instruit, homme d'affaires ou fonctionnaire, avec une apparence charismatique, physique athlétique, avec un sourire agréable, un bon sens de l'humour, actif dans la vie. Je suis prêt à vivre dans une maison, un appartement, une ville, si j'aime la personne).
Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
J'aime apprendre la culture et les cuisines de différents pays. Je suis friande de la cuisine, faire du sport, je tiens à lire et à me développer.
À la recherche de

Je veux que l'homme à côté de moi soit actif, gentil, généreux, sexy, sportif, il aime voyager, il aime découvrir le monde, il surveille son corps et sa santé, sportif, autonome, financièrement sûr, développé spirituellement, il ne va pas abuser de l’Alcool et tabac. Nos intérêts coïncidaient et notre famille est une priorité pour lui, comme pour moi.