Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Elena, femme ukrainienne de Kharkiv, parle russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID12704
Âge46 Scorpion
PaysUkraine
VilleKharkiv
Né(e) àKharkov, Ukraine
Taille167 cm
Poids60 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxgris

Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (19)
Veut avoir des enfantsNon

AgencePoltava

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession Représentante médicale
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Elena, une belle fille aux cheveux marrons et aux yeux gris de la ville de Kharkov en Ukraine. Je suis née à Kharkiv en Ukraine.

La gentillesse, la sincérité, l'honnêteté - ce sont les qualités que la vie m'a données.

Dès mon plus jeune âge, j'ai respecté le temps et le travail des autres. Dans ma jeunesse, j'ai appris à trouver un compromis dans différentes situations, et maintenant j'apprécie les compétences acquises et apprécie chaque jour de ma vie.

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
Pendant mon temps libre, de préférence le soir, avant le coucher, j'aime lire des livres ou regarder un bon film. J'adore le sport, surtout la natation. J'assiste à des cours de conditionnement physique, uniquement pour me détendre après une journée de travail et maintenir une bonne forme physique. Et bien sûr, il y a de la romance partout dans ce contexte, sous forme de voyages dans la nature, en profitant de l'air frais et en luttant pour la survie avec différents moucherons) Viande ou légumes frits, selon qui préfère quoi dans notre compagnie... et bien sûr des chansons et jouer de la guitare... et aussi, raconter des histoires d'horreur, cela est très romantique.
À la recherche de

Les manières de Gentleman, tels que l'honnêteté, la décence, l'intelligence, la ponctuation vont très bien convenir à l'homme..... Et voici le principe du juste milieu. Je pense que tout ne devrait pas être en abondance, parce qu'en excès, on rompt l'équilibre... Je suis pour l'équilibre dans les relations, le respect de tout le monde autour de nous, mais en même temps ne laissez personne nous offenser, un sentiment de sécurité pour moi est aussi important dans les relations que l'homme lui-même. Tout cela, ce que mon futur partenaire est prêt à me donner dans notre relation, je reviendrai volontiers, je suis pour une relation harmonieuse et de confiance, naturellement avec une bonne part de passion et d'attraction l'un pour l'autre.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre