Viktoriia, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID12499
Âge44 Lion
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àKiev, Ukraine
Taille168 cm
Poids60 kg
Couleur des cheveuxmarron
Couleur des yeuxvert

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
Profession Spécialiste des relations publiques et des médias
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je suis Victoriia, une belle fille aux cheveux marrons et aux yeux verts de la ville de Kiev en Ukraine. Je suis née à Kiev en Ukraine.

Je suis joyeuse, amusante, sociable.

Je travaille dans une organisation internationale et j'aime mon travail. Je vois souvent des amis, j’aime faire du sport, voyager. Mon hobby est la photographie, parfois je pense même à en faire professionnellement, il est possible d'ouvrir le studio photo. En général, j'ai une belle vie, mais aussi parfois je me sens seule et je ressens que je voudrais avoir un être cher avec qui vous pouvez parler et garder le silence, voyager et regarder le cinéma à la maison, préparer quelque chose à cuisiner ou dîner dans un restaurant. La vie de famille pour moi est une Union de deux adultes qui sont déjà intéressés par eux-mêmes, mais les deux ensembles c’est encore plus cool. C'est une occasion d'aimer, de se réjouir de la présence d'autrui. Je suis sûre que les gens ne sont pas créés pour être seuls. Les deux ensemble c’est beaucoup plus amusant!))
Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.

Hobby et Intérêts
Je suis une femme slave née en Ukraine.
J'aime apprendre des cultures de différents pays, je suis passionnée de dessin et de yoga.
Je recherche...
J'aime les hommes qui sont passionnés par leur travail ou leurs affaires. Il serait bon que certains intérêts coïncident pour nous. Par exemple, de sorte qu'il aimait aussi voyager. Sans mauvaise habitude, je n'aime pas quand beaucoup quand l’homme prend de l’alcool ou qu’il fume. Il est Calme, confiant.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre