Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Alla, femme ukrainienne de Khmelnytskyi, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID12182
Âge46 Poissons
PaysUkraine
VilleKhmelnytskyi
Né(e) àKhmelnitsky, Ukraine
Taille158 cm
Poids46 kg
Cheveuxblond
Yeuxvert

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (24)
Veut avoir des enfantsNon

AgenceKhmelnitsk

ÉtudesCollège DEP/DEC (professionnel/technique)
Profession Cosmétologue
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Alla, une belle fille aux cheveux blonds et aux yeux verts de la ville de Khmelnytskyï en Ukraine. Je suis née à Khmelnytsky, Ukraine.

Je suis une femme très joyeuse, fidèle, compatissante, gentille, honnête et fiable.

Je ne supporte pas les mensonges. J'avais l'habitude de traiter les gens comme je veux être traité. J'apprécie la sincérité dans la communication. Je suis une personne sociable et authentique, travailleuse et orientée vers un but.


Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
J'aime lire, cuisiner, voyager. J'aime passer du temps à l'extérieur : marcher, respirer de l'air frais, profiter du paysage, surtout quand les gens sont proches. J'aime être dans la nature. J'aime aussi beaucoup le sport. Je garde mon corps en forme. J'aime surtout jouer au badminton.
À la recherche de

Avez-vous déjà sauvé une princesse effrayée du château noir ? Avez-vous déjà été chevalier pour une femme de cœur ? Peut-être que le destin nous a réunis ici pour que tu puisses devenir le seul, le seul et le dernier amour de ma vie. Peut-être êtes-vous le chevalier qui me sauvera de la solitude qui est dans mon cœur. Je veux m'échapper du château noir et devenir libre, libre d'aimer et de donner mon cœur pour mon chevalier, mon protecteur, mon homme le plus cher. Regarde encore une fois dans mes yeux, qu'est-ce que tu ressens ? Laissez votre cœur vous montrer le chemin !