Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Kristina, femme russe de St. Petersburg, parle anglais, russe, italien

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID12001
Âge34 Poissons
PaysRussie
VilleSt. Petersburg
Né(e) àSaint-Petersbourg
Taille164 cm
Poids57 kg
Cheveuxblond
Yeuxvert-marron

Anglais
Russe
Italien

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession Responsable corporate et événementiel
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Kristina une belle fille russe aux cheveux blonds et aux yeux marrons de la ville de Saint-Pétersbourg. Je suis née à Saint-Pétersbourg, en Russie.

L'éducation : Baccalauréat ès sciences, travail en TI : Responsable corporate et événementiel
Langues : Russe - langue maternelle, anglais et italien - intermédiaire
A propos de moi : Dans une relation (et dans la vie en général), le plus important pour moi est un sentiment de confort et d'harmonie.

En ce moment, je suis à la recherche d'une relation sérieuse (la famille dans un avenir), qui serait basée sur le respect, la confiance, la dévotion et l'amour. Je suis une personne active, romantique, attentionnée, mais en même temps curieuse et drôle (je peux aussi rire de moi-même !). Je n'aime pas les bagarres et j'essaie toujours de trouver une solution par le dialogue et le compromis.
J'aime les animaux et j'ai un chien et un chat.

.. Je me suis inscrite sur cette agence de rencontre CQMI. Je me suis inscrite dans une agence matrimoniale en France pour m’aider à créer une famille avec l' agence de rencontres internationales CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Russie. J'adore le sport. Je pratique la gymnastique aérienne et la pole dance acrobatique. J'aime aussi danser et prendre des cours de salsa et de Bachata.
J'adore le théâtre et le cinéma, mais je n'aime pas regarder la télé.
Ces derniers temps, j'ai beaucoup aimé les comédies musicales.
J'aime mon travail car il m'aide à grandir et à me développer professionnellement et personnellement. Mon travail est vraiment créatif.
J'aime voyager, pas important si c'est une activité comme de longues randonnées ou de simples vacances au bord de la mer.
J'aime me mettre au défi, par exemple, il n'y a pas si longtemps, j'ai pris un vol en parapente, même si je ne suis pas fan des hauteurs. Maintenant, je pense même à sauter en parachute.
Je m'intéresse aussi aux pratiques orientales comme la méditation, le fonctionnement du subconscient et la pensée positive.
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.
Âge : 38-50 ans
Hauteur : pas moins de 170
Nationalité : pas important
La religion : Je ne pense pas que nous trouverons un terrain d'entente avec un musulman.
Ce que je cherche : Confiant, responsable et confiant, mais aussi gentil et attentionné. Doit être prêt pour une relation sérieuse et veut aussi ses propres enfants. Actif et sportif, voyageur. Ouvert d'esprit.
Ce que je n'aimerais pas voir : La cupidité, la stupidité, aucun sens de l'humour. Je préférerais aussi un non-fumeur...


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre