Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Marina, femme ukrainienne de Kharkiv, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID11949
Âge42 Scorpion
PaysUkraine
VilleKharkiv
Né(e) àKharkov, Ukraine
Taille167 cm
Poids57 kg
Cheveuxroux
Yeuxgris-bleu

Indice popularité Moyen

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (17)

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession Administratrice au salon de beauté
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Marina, une belle fille aux cheveux roux et aux yeux gris de la ville de Kharkov. Je suis née dans la région de Kharkiv, en Ukraine.

Je suis Ouverte, gentille, féminine.

Je suis une femme organisée, discrete. J'aborde sérieusement le travail et la famille. J'apprécie les valeurs familiales traditionnelles, conservatrices. Mais en même temps, j'ai la facilité de communiquer avec les gens, je suis communicative. J'adore les enfants et les animaux. Je suis un peu sentimentale. Je veux construire une famille heureuse et forte basée sur le respect mutuel, l'amour et la confiance. Je suis prête à faire des compromis. Je crois que l'on peut toujours trouver une solution au problème si l'on a envie d'aller dialoguer.


"Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
J'aime conduire une voiture, j'adore la vitesse. J'aime visiter des théâtres et des expositions. J'aime apprendre des cultures de différents pays.
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est .
Chez un homme, il est important pour moi de vouloir bâtir une famille, de travailler sur le développement des relations. Que l'homme fût sympathique, attentionné, aime les enfants, qu’il soit en mesure de prendre des décisions et d'être responsable. Les intérêts peuvent être différents, je serai prête à le soutenir.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre