Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Daria, femme de Athens, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID11427
Âge25 Lion
PaysGR
VilleAthens
Né(e) àLugansk, Ukraine
Taille173 cm
Poids53 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxmarron

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionAssistante Détective
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Daria une belle fille ukrainienne aux cheveux marrons et aux yeux marrons de la ville de Athènes en Grèce. Je suis née à Lougansk en Ukraine.
Je suis une fille gentille, aimante, bienveillante, loyale, facile à communiquer, avec un bon sens de l'humour, concentrée sur la famille.

Au niveau de l'éducation, je suis pharmacienne mais pour le moment je travaille dans une Agence de détective. Je peux travailler à distance parce que mon travail est principalement devant l'ordinateur. Maintenant, je vis à Athènes avec ma famille. Mais je tiens compte de la possibilité de me déplacer dans un autre pays vers mon futur compagnon. Je voudrais que mon homme soit gentil, généreux, bienveillant, aimant. Et ce qui est très important pour moi, c'est qu'il ne le montrera pas seulement en paroles. Je voudrais rencontrer un homme qui sait ce qu'une femme veut, et qui portera pleinement la responsabilité de moi. Je veux aussi qu'il ne juge pas mon choix si je décide d'être à la maison ou de faire ce que je veux. Que la présence ou l’absence de mon travail n'affecte pas son attitude envers moi. À mon tour, je vais toujours soutenir mon homme.. Je me suis inscrite sur cette agence de rencontre CQMI. Je me suis inscrite dans une agence matrimoniale en France pour m’aider à créer une famille avec l' agence de rencontres internationales CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Russie. J'aime écrire, lire, marcher avec mon chien, faire du vélo, voyager, faire du shopping, apprendre des langues étrangères, nager. En général, j'aime un style de vie tranquille et se réjouir dans les petites choses. Je voudrais que le compagnon d'apprécier les bagatelles de la vie et de se réjouir avec moi.
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.
Je voudrais que mon partenaire soit calme et non conflictuel, pas narcissique, aimable, généreux, attentionné, propre. Toute présence d'intérêts est bien accueillie. Surtout voyage, shopping, lecture, tennis, cyclisme, amour pour les animaux de compagnie.....


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre