Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Liudmila, femme russe de Moscow, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID10925
Âge30 Balance
PaysRussie
VilleMoscow
Né(e) àVolgograd, Russia
Taille167 cm
Poids57 kg
Cheveuxblond
Yeuxbleu

Indice popularité ? Faible

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
Professionmanager in restaurant - Gestionnaire de restaurant
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Liudmila une belle fille russe aux cheveux blonds et aux yeux bleus de la ville de Moscou en Russie. Je suis née à Volgograd en Russie.
Je suis une fille gaie, gentille, sociable et éduquée.

Je mène un style de vie sain. J'ai fait des études supérieures en tourisme et en administration publique, mais maintenant je travaille comme gérante dans un restaurant. J'aime les gens positifs, pour moi la famille est importante, c'est mon soutien et ma protection. Je veux construire une famille unie, dans laquelle il y aura respect mutuel et amour. Et c’est très important dans une relation pour moi de voir une attitude douce, attentive et attentionnée les uns aux autres, la capacité de donner et recevoir de l'amour.. Je me suis inscrite sur cette agence de rencontre CQMI. Je me suis inscrite dans une agence matrimoniale en France pour m’aider à créer une famille avec l' agence de rencontres internationales CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Russie. J'aime la danse, le fitness, la cuisine (sans fanatisme). J'aime les loisirs actifs, marcher dans la nature, apprendre les cultures des différents pays..
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.
Je veux rencontrer un homme prêt pour une relation sérieuse et une famille. Mon homme est honnête, responsable, a de nombreux intérêts, je voudrais aussi avoir des intérêts communs, ponctuels, précis, conversationnel intéressant, sans mauvaises habitudes...