Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Kateryna, femme ukrainienne de Kharkiv, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID10498
Âge30 Capricorne
PaysUkraine
VilleKharkiv
Né(e) àKharkov, Ukraine
Taille165 cm
Poids50 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxbleu

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

AgencePoltava

ÉtudesCollège DEP/DEC (professionnel/technique)
ProfessionDeputy assistant -assistante
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Kateryna, une belle fille aux cheveux marrons et aux yeux bleus de la ville de Kharkov. Je suis née dans la région de Kharkov en Ukraine.
Je suis une personne créative et essaie de remplir ma vie avec des moments incroyables et heureux.

Je suis sûr que tout, ce que nous faisons nous revient. Je veux dire que si nous sommes gentils et francs avec ce monde, nous allons être récompensés. Oh, s'il te plaît, ne pense pas que je suis trop modeste. Je sais où est le juste milieu et je sais ce que signifie «une décision équilibrée». Bien sûr, le bon sens de l'humour est la meilleure chose dans n'importe quelle situation. J'aimerais entendre parler de vos priorités de vie.. Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime mon travail et je dois dire que ce n'est pas la seule chose qui fait ma journée. J'aime décorer des clous et dessiner des images en utilisant des blancs..
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est .
Je cherche La gentillesse, l'amour, l'affection réciproque et bien d'autres mots en rapport avec ce que nous cherchons tous dans nos partenaires, mais ce que nous sommes prêts à donner à notre partenaire ... J'aimerais rencontrer un homme, qui serait un homme, un homme normal, qui Sois prêt à tomber amoureux. Je pense que la compréhension, la patience et le respect, c'est ce qui rend l'amour réciproque et garde notre cœur dans le feu de l'amour. Oui, je suis romantique et j'espère qu'il y aura une part de romance dans notre future relation...


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre